To enter this website, you must agree to the terms below.


I Agree

I Do Not Agre

Check out the Latest Articles:
Zahia: celle par qui le scandale est arrivé

Zahia… tous les médias en France ont ces derniers jours ce prénom à la bouche et son nom est désormais en tête des trending topics français de la journée sur Twitter. Il se trouve que Zahia se prostituerait depuis 2 ans et aurait été interpellée avec une quinzaine de ses “collègues” lors d’une descente de police. Une histoire somme toute assez banale me direz-vous! Le problème est que Zahia ne vient que tout juste de fêter ses 18 ans et aurait, d’après le quotidien Le Monde, révélé lors de son audition avoir eu des relations sexuelles facturés 1 000 à 2 000 euros la rencontre (ce qui lui permettrait de gagner environ 20 000 euros par mois) avec entre autre Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l’équipe de France de football.

Si les faits étaient avérées et si les clients étaient au courant que la jeune fille étaient mineure au moment des faits, ces derniers risquent jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. A notre avis ils seront simplement entendus en temps que témoins étant donné que Zahia aurait déclaré avoir tout le temps menti sur son âge. On souhaité néanmoins à son proxénète, également interpellé, de croupir longtemps dans une cellule.

Pas de photos privées ici de Zahia récupérées sur son Facebook, depuis fermé mais massivement diffusées via divers blogs ou magazines qui dans la course à l’audimat piétinent allégrement les règles élémentaires du droit à l’image.



Comments are closed.


0